Rudolf Geiser AG

Prüfgerät WINDOWMASTER MotorController WCC 320 PLUS LEIHWEISE

40.041.21

Prüfgerät WINDOWMASTER MotorController WCC 320 PLUS LEIHWEISE

40.041.

Für die einfache und schnelle Funktionskontrolle der Elektroantriebe ausgelegt

Steuerung für natürliche Lüftung, für die Ansteuerung von ± 24 V DC Standardantrieben und MotorLink® Antrieben für die Funktion "tägliche Lüftung", der MotorController steuert (öffnet/schliesst) die Fensterantriebe anhand des Signals der angeschlossenen Komponente(n), z. B. Lüftungstaster (Bedienfeld), Raumsensor, Wettersensor oder BUS-Befehl, es wird empfohlen, einen Lüftungstaster anzuschliessen, wenn Sensoren und andere Bedienelemente angeschlossen sind, damit ein Benutzer jederzeit auch über den Lüftungstaster die Signale steuern und selbst die Fenster öffnen und schliessen kann, wenn mehr oder weniger Frischluft gewünscht wird, kann mit Feldbuskarte mit Interface für KNX, BACnet IP/MSTP und MODBUS TCP/RTU erweitert werden, mit integriertem Touchbildschirm zur Konfiguration, der MotorController kann auch Verriegelungsantriebe mit/ohne MotorLink® steuern, ist geeignet für kleine und mittelgrosse Gebäude, sowie Gebäudeteile wie Treppenhäuser und Restaurants,

Eingangsspannung: 230 V AC ±10 %
Ausgangsspannung: 24 V DC

IP-Schutzart: IP20
Farbe: weiss RAL 9010
Feldbus: BacNet, KNX, ModBus

L x B x H: 355 x 320 x 176 mm



Lieferumfang: MotorController WCC 310 / 320, mit 230 V Zuleitung und vorgerichtet für Anschluss von Fenstermotoren, mit installiertem Taster auf Gehäuse

  • Motorcontroller WCC 320 Plus siehe 26.060.71
  • Antriebe siehe 26.062. und 26.063.
  • Zubehör siehe 26.065. und 26.066.
  • Weitere Ausführungen ab Werk.
  • Technische Änderungen vorbehalten.
Marke
Windowmaster
Ausgangsstrom
20 A
Eingänge
12
Motorlinien
10
Fabriknummer
WCC 320 P 1012 LEIHARTIKEL

Bouton-poussoir de ventilation UP WINDOWMASTER WSK 100

Le signal du bouton-poussoir de ventilation est secondaire dans les centrales d'EFC, c'est-à-dire que les signaux des détecteurs de fumée, des dispositifs de commande manuelle et des systèmes d'alarme incendie externes ont la priorité, quel que soit l'état de fonctionnement déclenché par le bouton-poussoir de ventilation. Le bouton-poussoir de ventilation doit être raccordé à toutes les centrales de ventilation et d'EFC WindowMaster. Bouton-poussoir sans verrouillage mécanique.

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Bouton-poussoir de ventilation UP WINDOWMASTER WSK 300

Le bouton-poussoir d'aération est nécessaire pour l'ouverture et la fermeture manuelles des fenêtres, clapets ou coupoles actionnés par moteur électrique. Le signal du bouton-poussoir d'aération est secondaire dans les centrales d'EFC, c'est-à-dire que les signaux des détecteurs de fumée, des dispositifs de commande manuelle et des installations d'alarme incendie externes ont la priorité, quel que soit l'état de fonctionnement déclenché par le bouton-poussoir d'aération. Le bouton-poussoir de ventilation doit être raccordé à toutes les centrales de ventilation et d'EFC WindowMaster. Bouton-poussoir sans verrouillage mécanique.

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Thermostat WINDOWMASTER WLA 110

pour la ventilation naturelle, le thermostat d'ambiance est raccordé directement aux unités de contrôle WUC 101, WUC 102, WUC 160 ou raccordé à l'unité de contrôle WLC 100 via l'interface de capteur WLF 111
Indice de protection IP: IP30
Plage de réglage: 5 - 30°C
Précision de mesure: +/- 2,5°C
Couleur: blanc pur RAL 9010

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Capteur de pluie et de vent WINDOWMASTER WLA 330

Capteur 24 V pour la fermeture automatique des fenêtres, battants et coupoles en cas de détection de vent et/ou de pluie, complet avec équerre de montage, pour la commande directe de centrales de désenfumage et d'unités de commande de ventilation, capteur de vent/pluie compact

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Carte de bus WINDOWMASTER WCA 3FB, BACnet-IP

Une carte de communication peut être achetée pour que la commande de la ventilation soit également possible via BACnet-IP. Avec cette carte, la centrale EFC 310 / 320 PLUS ainsi que le MotorController WCC 310/320 PLUS peuvent être utilisés dans une solution de climatisation automatique des locaux.

Chaque carte fournit une communication et donne accès aux objets de bus disponibles selon le système choisi. Les fonctions EFC ont une priorité plus élevée que les commandes de ventilation. Le système de bus ne doit être utilisé que pour les commandes de ventilation !
Pour chaque ligne de moteur, groupe de moteurs et section fumée, il existe un objet qui offre des possibilités d'état et de commande. Pour plus d'informations sur les objets de communication, voir "BACnet PICS" sous la centrale d'évacuation des fumées WSC 310/320 PLUS et le MotorController WCC 310/320 PLUS.

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Carte de bus WINDOWMASTER WCA 3FK, KNX

Une carte de communication peut être achetée pour que la commande de la ventilation soit également possible via BACnet-IP. Avec cette carte, la centrale EFC 310 / 320 PLUS ainsi que le MotorController WCC 310/320 PLUS peuvent être utilisés dans une solution de climatisation automatique des locaux.

Chaque carte fournit une communication et donne accès aux objets de bus disponibles selon le système choisi. Les fonctions EFC ont une priorité plus élevée que les commandes de ventilation. Le système de bus ne doit être utilisé que pour les commandes de ventilation !
Pour chaque ligne de moteur, groupe de moteurs et section fumée, il existe un objet qui offre des possibilités d'état et de commande. Pour plus d'informations sur les objets de communication, voir "BACnet PICS" sous la centrale d'évacuation des fumées WSC 310/320 PLUS et le MotorController WCC 310/320 PLUS.

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Carte de bus WINDOWMASTER WCA 3FM, BACnet/MSTP

Une carte de communication peut être achetée pour que la commande de la ventilation soit également possible via BACnet/MSTP, Modbus RTU et RS 485. Cette carte permet d'utiliser la centrale d'EFC WSC 310 / 320 PLUS et le contrôleur de moteur WCC 310/320 PLUS dans une solution de climatisation automatique.

Chaque carte fournit une communication et donne accès aux objets de bus disponibles selon le système choisi. Les fonctions EFC ont une priorité plus élevée que les commandes de ventilation. Le système de bus ne doit être utilisé que pour les commandes de ventilation!
Pour chaque ligne de moteur, groupe de moteurs et section fumée, il existe un objet qui offre des possibilités d'état et de commande. Pour plus d'informations sur les objets de communication, voir "Description du registre Modbus" et "BACnet PICS" sous la centrale d'évacuation des fumées WSC 310/320 PLUS et le MotorController WCC 310/320 PLUS.

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